lunedì 28 marzo 2011

Una domenica lavorativa / Une dimanche de travail

Una domenica di lavoro per Nicole e di P.R. per me, non ci hanno permesso di dedicare molto tempo ai nostri hobbyes, lei ha cucito uno dei suoi cuoricini ...

Une dimanche de travail pour moi et de P.R. pour Stefano nous n'a pas laissé beaucoup de temps à dèdier à nos hobbyes, moi j'ai cousu un des mes petit coeurs ...




... mentre io ho finito di rimaneggiare il candeliere che si vede in foto qua in fondo ... ma, visto che siamo in tema di relooking, vogliamo proporre un quiz : qualcuno riconosce la provenienza di questi oggetti in primo piano ?

... pendant ce temps Stefano a terminé de relooker le chandelier qu'on voit dans la photo ici au fond ... mais, étant donné que nous sommes en theme de relooking, nous voulons vous proposer un quiz : quelqu'un reconnaitrait-il la provenence des ces objets au premier plan ?





















Un aiutino ? 

Un petit coup de pouce ? 


Su " Passionnément " ( http://ursula13.canalblog.com/ ), Vivie organizza " la catena del cuore e dell'amicizia " ... ecco il nostro mosaico :

Chez " Passionnément " ( http://ursula13.canalblog.com/ ), Vivie organise " la chaine du coeur et de l'amitié " ... voici notre mosaïque :



2 commenti:

  1. dominique.laga@aliceadsl.fr29 marzo 2011 alle ore 14:29

    Bonjour,
    Je viens de découvrir votre blog, comme il est beau !!! Bravo. Et vos abat-jour, une splendeur. Je ne sais pas comment vous faites les "frou-frou" du haut et du bas, mais c'est adorable. Peut être pourriez-vous m'expliquer ?
    En tout cas mille mercis pour votre traduction en français. Je mets votre blog dans mes favoris pour avoir le grand plaisir d'y revenir quotidiennement. Amitiés. Dominique

    RispondiElimina
  2. je viens moi aussi à la rencontre d'une nouvelle amie, et je parcours ces quelques pages avec plaisir, merci d'avoir feuilleter quelques pages de mon univers, j'adore l'abat-jour, et aussi d'avoir mis pour vivie tes jolis coeurs
    douce soirée

    RispondiElimina