lunedì 9 maggio 2011

Buon compleanno Kiki / Bon anniversaire Kiki

Qualche anno fa nasceva Kiki ( Nicole ) di cui abbiamo una foto scattata in quel di Bône en Algeria e nel frattempo ne ha fatta di strada per approdare a Firenze !

Il y a quelques années naissait Kiki ( moi ) dont j'ai une photo faite à Bône en Algérie et entretemps j'ai fait pas mal de chemin pour débarquer à Florence !




Beh ... non é più così !

Bon ! ... je ne suis plus comme ça !

In ogni compleanno ci devono essere almeno 1 regalo e 1 torta. Eccoli, ovviamente hand made :

Comme tout anniversaire qui se respecte il doit y avoir au moins 1cadeau et 1 gateau. Les voilà, naturellement hand made :




Gateau Chocolat truffé aux mirtilles
( ricetta su richiesta / recette sur demande )


Ma non finisce qui, visto che non ci stanchiamo di ... creare.

Mais ça ne finit pas là étant donné que nous ne sommes jamais fatigués de ... créer.




9 commenti:

  1. Un merveilleux anniversaire et de gros bisous rien que pour toi pour l'occasion!!!!!!
    Cécile

    RispondiElimina
  2. Très très bon anniversaire à toi. Tu étais une bien jolie petite fille
    Gros bisous
    Nelly

    RispondiElimina
  3. Buon compleanno Nicol!!!
    Anch'io sono di maggio!!!
    adoro la gabbietta!!!!
    Hai ricevuto un regalo a dir poco MERAVIGLIOSO!
    Auguri auguri auguri!!!
    donata

    RispondiElimina
  4. très bel anniversaire ma belle !!! et comme tu étais mimi !! j'adore !! quant à tes créas ...des merveilles !!!...et je sais comme le fil de fer est un peu difficile à manier !!
    Ta cage est géante !!
    belle journée
    Bisoux
    ( pour info :il manque un point à ton adresse de blog quand tu laisses un message )

    RispondiElimina
  5. très très bon anniversaire.
    De bien belles créations en tout cas.
    Bisous
    nat

    RispondiElimina
  6. oh! trop joli cette petite cage!
    bises et à bientôt.

    RispondiElimina
  7. Joyeux anniversaire avec un peu de retard, tu es craquante sur la photo. Bizzzzzzzzz

    RispondiElimina
  8. J'adore la petite cage...Cette création est superbe !
    Bonne journée
    chantal

    RispondiElimina
  9. Il est un peu tard... mais jamais pour bien faire!!! alors buon compleanno charmante "kiki" tu es adorable sur cette photo !!! je ne sais pas quel est ton âge, mais à mon avis, vu la coupe de cheveux, nous devons être sensiblement de la même génération... dolce giornata bacioniii armella

    RispondiElimina